Essert - ASPSM

Résultat :

ASPSM 3 1 Essert

Nos pirates sont allés s’imposer à Essert ⚽️⚽️⚽️

Une entame de match en faveur des jaunes et bleus qui se sont vu douter quelques minutes manquant d’inscrire le premier but,
Retour au vestiaire sur un score de parité 0-0 !

Un message convainquant à la mi temps à fait de nos pirates de véritable guerrier sur cette deuxième période, en commençant par l’ouverture du score de Thibault MOUILLET à la 55eme minute d’une frappe enroulé tout droit dans la lucarne !
Luc JACOTEY viendra alléger un peu l’équipe en inscrivant d’un très joli but après un beau duel le 2eme but de la rencontre à la 70eme minute de jeu !
Petit moment de latence qui permet aux joueur d’ESSERT de revenir à 2 buts à 1, 10 minutes avant la fin de la rencontre des plus stressante !

Essert finira par craquer physiquement et laisser place à un Corentin JACQUEMONT combatif qui ira libérer nos jaunes et bleu à la 89eme minutes d’une belle frappe pied gauche !

Score final 3 - 1 !
Quel bonheur d’assister à ce genre de rencontre