ASPSM - Vallon de Sancey

Rdv 13h45 au stade

Résultat :

ASPSM 4 1 Vallon de Sancey

--> Notre équipe fanion commence de la meilleure des manières ce championnat en s'imposant sur le score de 4 buts à 1 face à Vallon Sancey Foot.

Corentin Jacquemont a très vite ouvert le score pour l'ASPSM (3e), mais les hommes de Michel Mouillet se sont ensuite relâchés ce qui a permis a Vallon Sancey Foot de revenir au score.
Alerte de courte durée pour nos pirates qui ont repris l'avantage 1 minute plus tard par l'intermédiaire de Lionel Jacotey.
Ben Boillon a fait le break juste avant la mi-temps.
En seconde mi-temps, nos joueurs ont géré leur avance et ont même aggravé la marque par ce diable de Lionel Jacotey.

Le score aurait pu être encore plus large mais la satisfaction pouvait quand même se lire sur le visage du coach Michel Mouillet.

Félicitations à toute l'équipe et une pensée particulière pour Ben Boillon, sorti sur blessure en première mi-temps ..