ASPSM - Vallon de Sancey / Franche-Comté

Résultat :

ASPSM 2 0 Vallon de Sancey

En 2 minutes !

Sous une forte chaleur, les 22 acteurs se mettaient en quête d'une qualification pour le 2ème tour de la coupe de Franche-Comté.

Les pirates dominiaient légèrement leur adversaire du jour en se créant quelques franches occasions mais ne parvenaient pas à concrétiser. Corentin Jacquemont était lancé en profondeur juste avant la mi-temps et ne se faisait pas prier pour battre seul le gardien en face à face (45è).

1-0 à la mi-temps

Les pirates sortaient des vestiaires déterminés et Corentin Jacquemont s'offrait un doublé dans un angle très fermé et après avoir dribblé le gardien (47è) ! Les pirates n'ont pas eu la fin de match tranquille qu'ils imaginaient, Lionel Jacotey laissait ses partenaires à 10 suite à un carton rouge. (tentative de coup). A 10 contre 11, les pirates passaient le reste du match à défendre et heureusement que Benoit Schagene sorti de belles parades pour garder ses cages inviolées.

Rendez-vous au tour suivant !