ASPSM - Sous Roches / Franche Comté

Résultat :

ASPSM 2 0 Sous Roches

ILS L'ONT FAIT !

Les pirates recevaient pour ce deuxième tour de coupe de Franche-Comté l'équipe de Sous-Roche, pensionnaire de LR3. Bien concentré, les pirates entraient bien dans le match et l'efficacité était au rendez-vous. Thibaud Mouillet ouvrait le score sur un service de Yannick Lesage (20è). Teddy Germon bien lancé se faisait arrêté illicitement face au gardien à 20 mètres. Thibaud Mouillet frappait à terre ce coup-franc; Le gardien repoussait et Romain Perney concluait de près (25è) ! Le scénario idéal pour les pirates ! Les locaux ont eu encore 2 belles occasions mais l'arbitre sifflait la mi-temps sur cet avantage des pirates.

2-0 à la mi-temps

Les consignes étaient simples pour les pirates, ne pas lacher et confirmer. Et c'est ce qu'ils ont fait. Malgré les tentatives des joueurs de Sous-Roche de revenir au score, les pirates ont tenu bon et accèdent au troisième tour !

A confirmer en championnat ;-)