Valdoie 2 - ASPSM / Coupe principale

Résultat :

ASPSM 2 TAB 4 Valdoie 2

A l'arraché

Les pirates ont connu un match sous différentes facettes lors de ce 3ème tour de coupe Principale. Après un bon début, conclu par un but du petit nouveau Jordan Jacob (!), les pirates déjouaient. Lionel Jacotey voyait son penalty arrêté. Quant au capitaine adverse, il réussissait à mettre le ballon dans les filets sur penalty. Sur un corner mal dégagé, Yannick Lesage reprenait de volée pour tromper le gardien et redonner l'avantage aux siens !

1-2 à la mi-temps

Les locaux prenaient le dessus au retour des vestiaires et finissaient par égaliser à un quart d'heure de la fin pour amener les pirates en prolongations.

2-2 à la fin du temps réglementaire

La prolongation ne voyait aucune équipe se détacher et les 2 équipes devaient se départager aux tirs au but

Micka Parache, Thibaud Mouillet, Jordan Jacob et Clem Saulnier inscrivaient leur tentative. Téo Gérard, homme du match, sauvait le penalty qui faisait la différence

Yannick Lesage