Herimoncourt 2 - ASPSM / Musner

3ème tour de Challenge Musner

Convocation 13h au stade

Résultat :

Résultat Herimoncourt B 2-2 ASPSM (2-4 TAB)

Jusqu'au bout !

Les pirates ont été accrochés par une vaillante équipe d'Hérimoncourt 2. Ce sont les locaux qui ouvraient le score sur un cafouillage dans la surface (20è). Les pirates égalisaient juste avant de rentrer aux vestiaires par Mickael Olivier qui reprenait un bon corner de Teddy Germon (44è).

1 partout à la mi-temps.

Au retour, les pirates partaient pied au plancher et c'est le capitaine Lionel Jacotey qui reprenait de volée du gauche un long centre (50è) ! Les pirates avaient des occasions de tuer le match mais manquaient de finition. Les locaux en profitaient et allaient chercher la prolongation suite à un corner (85è) !

Pas de but durant les prolongations malgré de bonnes offensives des visiteurs.

Aux tirs au but, les pirates fesaient un sans faute alors que les locaux rataient par deux fois le cadre.

TAB réussis : Mickael Parache, Lionel Jacotey, Arnaud Thibaud et Mickael Olivier