ASPSM - US Montbeliard 2

RDV 14h au stade

Résultat :

ASPSM 6 0 US Montbeliard 2

Festival offensif des pirates !

La première mi-temps a vu les pirates dominer leur adversaire du jour, US Montbéliard 2 mais sans grande réussite. Heureusement que le capitaine Clément Saulnier donnait l'avantage aux siens sur penalty, son 6ème de la saison !

1-0 à la mi-temps

Les pirates avaient besoin de faire le break pour ne pas se faire peur dans ce match où son adversaire ne présentait pas un gros danger. Sur un gros travail de Benjamin Boillon, Yannick Lesage n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets pour le break ! A partir de là, tout s'est accéléré. Thibaud Mouillet faisait trembler les filets d'une grosse frappe dans la surface ! Ben Boillon qui manquait de réussite pouvait souffler en marquant à son tour ! Teddy Germon s'invitait au festival ! Thibaud Mouillet, auteur d'un gros match, clouait la marque ! 6-0 !

Yannick Lesage
1 but