Journée 11 - Deuxieme division groupe B

Résultat :

Clerval Anteuil 1 2 ASPSM

Minimum syndical

Face à un faible équipe de Clerval, les pirates se sont créé plusieurs occasions dès le début du match sans pouvoir ouvrir le score. Ce sont les locaux qui profitaient d'un contre pour prendre l'avantage. Les pirates réagissaient rapidement par Lionel Jacotey qui suivait suite à une retournée de Clément Saulnier qui rebondissait sur la barre ! 5 minutes plus tard, les pirates reprenaient l'avantage grâce au même capitaine Jacotey, son neuvième but de la saison !

1-2 à la mi-temps

Au retour des vestiaires, le rythme retombait. Le terrain peu évident, n'aidait pas au jeu. Les locaux s'accrochaient mais le score en restait là.

A noter l'aile de pigeon instinctive du vétéran Arnaud Gérard pour stopper une occasion adverse !