Trève hivernale

Bonjour à toutes et à tous.

les fêtes de fin d'année arrivent.

Vous allez pouvoir bénéficier d'un peu de repos pour vous ressourcer et préparer une deuxième partie de saison qui annonce une période importante avec comme objectifs :

- un éventuel podium pour notre équipe fanion et toujours un parcours en coupe restant à notre portée.

- Le maintien de l'équipe Réserve. Sans aucun doute elle sera au rendez-vous.

- Une belle deuxième partie de saison pour notre relève, l'équipe U18. Un vrai plaisir de la voir évoluer.

- Notre équipe U15 avec un effectif juste en licenciés nous a montrés de belles choses.

- Pour finir, il ne faut pas oublier nos petites poussent vertes, l'équipe U9. Elle répondra présente pour la phase printemps.

- Un grand merci à la poignée de Dirigeants pour sa participation et son implication.

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.

Le Président.

PS: Reprise des entraînements Seniors le mardi 14 janvier. l'équipe U18 est invitée à y participer.