Plateau U9 à Présentevillers

Convocation au terrain de Présentevillers à 9h00

Plateau U9 à Présentevillers

image-20231101125344-1.png

Les plateaux U8-U9 du samedi 4 novembre auront pour thématique HALLOWEEN.

Merci à tous les clubs participants de jouer le jeu pour rendre ces plateaux festifs et que les enfants repartent avec le sourire :

• Déguisement et maquillage de tous les participants (joueurs, encadrants, parents)
  • Décoration du site d’accueil (déco d’halloween, dessin des enfants sur le thème…)
  • Possibilité de mise en place d’un stand de maquillage
  • Prévoir des bonbons pour le goûter

Les clubs recevant n’hésitez pas à solliciter les autres clubs de vos groupes pour récupérer des décorations ou des idées sur ce thème.

Un seul objectif rendre ces plateaux festifs et rappeler à tous que le football reste un jeu, pendant lequel nous devons prendre un maximum de plaisir

N’hésitez pas à nous retourner vos photos et vidéos pour immortaliser ces moments.

Envoyez les plus « belles » photos de vos animations réalisées au sein de votre club :  U8/U9 déguisé, stand maquillage, goûter à thème,…

Nous comptons sur votre imagination !

Bon plateaux à tous !

Résultat :