Envie de participer ?

https://youtu.be/dHTX5VO3zpk

Des étoiles plein les yeux pour nos bénévoles

Prévu en Janvier 2022, et décalé en raison de la crise sanitaire, la LFA a relancé cette saison l’opération « Week-end des bénévoles » à Clairefontaine, afin de valoriser et de fidéliser les bénévoles qui donnent de leur temps pour le football français !

Une délégation de 6 bénévoles (s’adressant aux dirigeants comptant moins de 5 ans d’ancienneté, issue des clubs amateurs de notre District, était conviée à passer le week-end au cœur du Centre National du Football à Clairefontaine les 1er et 2 octobre dernier, à l’invitation de la Ligue du Football Amateur.

Pour rappel, cette opération a pour objectif de proposer une valorisation supplémentaire du bénévolat et fidéliser les nouveaux licenciés dirigeants, en s’ajoutant à des actions telles que la journée des bénévoles ainsi que les médailles régionales et fédérales.

Une occasion aussi de convier des « jeunes » bénévoles engagés et d’en faire émerger une nouvelle génération, en leur faisant découvrir toute la dimension sociale et culturelle du football, ainsi que le lieu de séjour des sélections nationales.

Notre délégation emmenée par Emmanuel SAILLARD (Membre du Conseil d’Administration de la Ligue) était composée de :

  • Manon MONNIER – AS PRESENTEVILLERS SAINTE MARIE
  • Victorine HASSE – ASC MAHORAISE BESANCON
  • Philippe THIEBAUD – AS AVOUDREY
  • Simon MARGUET – US LES FINS
  • Thierry ZILIOX – US CHATENOIS LES FORGES
  • Eric LOUVRIER – AS CHATEAU DE JOUX

Bravo à tous,

Photos associées : Clairefontaine


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.