Mesdames et Messieurs les Présidents,

Pendant deux ans, nous avons été privé de football et tout comme vous, nous nous réjouissons que le football ait repris dans l’ensemble de vos ligues et districts.

L’ensemble des acteurs de notre football a retrouvé le chemin des terrains, comme en témoigne le fait que nous ayons dépassé les 2.1 millions de licenciés.

Cependant, depuis plusieurs semaines, nous constatons une recrudescence d’actes qui n’ont pas leur place sur et en dehors des terrains de football.

Ils sont le fait d’une minorité mais ils nécessitent une réaction de notre part à tous.

A cet effet, nous vous prions de trouver ci-dessous, le courrier que Vincent NOLORGUES et de Noel LE GRAET, adressé à l’ensemble des présidents des clubs de football.

Nous savons que vous saurez relayer ce courrier et son contenu auprès de vos clubs et nous vous en remercions.