Réunion Responsables U7 à U18

Le District de Football Doubs Territoire de Belfort organise la traditionnelle réunion
de rentrée à l’intention de tous les clubs qui ont au moins une équipe de jeunes.
En raison des conditions actuelles, il est demandé que chaque club soit représenté par une seule personne afin de respecter les règles sanitaires (masque obligatoire, gel, distance entre les personnes…)
Afin qu’un maximum de clubs puisse être représentés, 3 réunions vous sont proposées.
Chaque club est libre de choisir la date et le lieu de réunion qui lui convient le mieux.

VENDREDI 4 SEPTEMBRE 2020 à 19h00
Salle VIP stade Léo Lagrange à BESANCON

LUNDI 7 SEPTEMBRE 2020 à 19h00
à la salle du stade d’ARC SOUS CICON