Reprise Match : Protocole Vestiaires des équipes et arbitres

L’exploitation de la zone vestiaires doit faire l’objet d’une attention particulière afin de protéger les joueurs et officiels.

Seules les personnes ayant une mission essentielle à l’organisation de la rencontre doivent pouvoir accéder à cette zone.

● La durée du passage au vestiaire avant et après le match doit être réduite.
● L’accès aux vestiaires des équipes, des arbitres ainsi qu’au bureau des délégués doit être particulièrement limité.
● Le remplissage de la FMI se fera après utilisation du gel hydroalcoolique par chaque intervenant avant son utilisation de la tablette
Espaces communs
● L’utilisation des espaces communs (vestiaires, douches) doit se faire dans le respect de la distanciation physique.
● Les piscines / zone de bien-être doivent être fermées.
● L’utilisation des appareils de fitness peut se faire uniquement avec des masques et avec utilisation de gel hydroalcoolique et désinfectant avant et après usage.
● Il est vivement recommandé d’utiliser les espaces libres adjacents aux vestiaires principaux comme vestiaires supplémentaires/additionnels et de faire une répartition de l’utilisation des vestiaires (les titulaires en premier, puis les remplaçants, etc., par exemple).
Mesures barrières
● Le port du masque est obligatoire pour toute personne en tout lieu et à tout moment.
● Les personnes en contact avec les joueurs et officiels doivent être particulièrement attentives aux mesures de protection et gestes barrières.