Matches Amicaux

Organisation des matches amicaux

Seul les matchs amicaux sans public sont autorisés et ce jusqu’au 11 juillet 2020

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, il vous appartient de prendre attache directement avec la municipalité propriétaire de l’installation sur laquelle le match aura lieu afin de garantir avec vos interlocuteurs locaux la mise en place des mesures de protection de votre délégation et des acteurs de la rencontre. Ces mesures devront s’inscrire dans le strict respect des directives du Ministère de la Santé et préfectorales. Nous conseillons aux référents sanitaires de chaque club d’être impliqués dans l’organisation du match. Du fait de son caractère non officiel, la Ligue n’est pas organisatrice et ne saura être tenue pour responsable des mesures sanitaires mises en œuvre à l’occasion de votre match amical. C’est pour cette raison qu’il vous revient d’être vigilants aux annonces gouvernementales attendues dans les jours qui viennent au sujet de la reprise des rencontres de sport collectif.