Lancement des Inscriptions de la Draft eFoot !

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté et ses districts proposent à ses licenciés de représenter leur club à l’occasion d’un tournoi national amateur de eFoot en cette fin d’année 2020 !

La Fédération Française de Football a décidé de relancer son événement national de eFoot. Après le succès de la première édition, la Draft Efoot de France reprend ses droits pour une seconde édition. Le vainqueur de ce tournoi national aura la chance d’intégrer l’Équipe de France de eFoot à Clairefontaine. Dans ce cadre, la Ligue Bourgogne-Franche-Comté et ses districts organiseront des qualifications afin de déterminer leur représentant régional pour la phase nationale.

Nous invitons l’ensemble des licenciés souhaitant participer à cette phase de qualification nationale à s’inscrire selon ces conditions :

Après avoir rempli le formulaire, une demande de confirmation sera envoyée à l’adresse mail officielle du club. L’inscription ne sera validée qu’après confirmation du club.

LIMITE INSCRIPTION : Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 08 Novembre 2020.

La phase régionale se déroulera à partir du Lundi 09 jusqu’au Vendredi 20 Novembre 2020 (Possible modification en fonction du nombre d’inscrits).

Compte tenu de la situation sanitaire l’ensemble du tournoi LBFCF ne se fera que via des matchs en ligne.

Le tournoi se déroulera sur les mêmes principe que celui organiser par la Ligue lors du confinement, vous pouvez retrouver le règlement ci-dessous. Le déroulement du tournoi se fera sur la plateforme : Playce (nous vous enverrons les détails une fois l’inscription réalisée)

Règlement FFF

Règlement Ligue

En fonction du nombre d’inscrits, la LBFCF se réserve le droit d’intégrer des dates de pré-qualification supplémentaires, durant le mois de novembre 2020.

Les matchs se dérouleront en mode classique en ligne et en 1 contre 1 sur la console Playstation 4 et sur le jeu FIFA 21. Seul les clubs où les sélections nationales sont autorisés.

Le vainqueur de la phase régionale représentera son club, son district et la LBFCF le 12 décembre 2020 à la Fédération Française de Football et affrontera les vainqueurs des autres ligues régionales lors de la finale nationale. Le vainqueur final sera alors sélectionné en Equipe de France de eFoot lors du rassemblement de janvier 2020.

Contact : cgehan@lbfc.fff.fr