FMI : CONSEIL DE LA SEMAINE

FMI

Découvrez les « CONSEILS DE LA SEMAINE » concernant la FEUILLE DE MATCH INFORMATISEE et ainsi partager les astuces auprès des utilisateurs de la FMI.

1. DELAI DE TRANSMISSION DE LA FMI

TOUTES les FMI doivent être transmises au plus tôt.
S’il n’y pas de réseau à la clôture de la FMI, le délai maximal de transmission est le lendemain du match avant 12H.
Au delà de ce délai la pénalité financière prévue dans notre statut financier est de 20€.

2. CHARGEMENT DES DONNEES

Sur votre tablette, pour avoir les infos à jour concernant les donnée venant des instance et la composition de l’équipe visiteuse, vous devez
Charger les données LE MATIN DU MATCH (pas la veille ni plusieurs jours avant) ET au moins 2H avant le coup d’envoi.
Si l’opération échoue, totalement ou partiellement, et que la consigne n’ait pas été appliquée, la pénalité financière prévue au statut financier est de 46€.

Merci de transmettre cette information à vos dirigeants utilisateurs de la FMI‌

Si vous avez besoin d’infos complémentaires ou de dépannage appelez le 06 85 43 49 30