Devenir Arbitre

Le District DOUBS-TERRITOIRE DE BELFORT organise des FORMATIONS INITIALES D’ARBITRES.

Ces éditions 2020/2021 seront organisées à la Chaux ainsi que sur les sites du District à  Arbouans et à Besançon, à différentes périodes de la saison.

Ce sont 4 stages, organisés par la Commission Départementale d’Arbitrage, qui seront proposés au plus curieux cette saison :

• La Chaux, du 23 au 25 octobre 2020
  • Arbouans, les samedis 03, 10 et 24 octobre 2020
  • Besançon, les samedis 09, 16, 23 (journée) + 30 (uniquement le matin) janvier 2021
  • Arbouans, les samedis 09, 16 et 23 janvier 2021

Ces stages seront l’occasion pour tous les garçons et filles (13 ans au minimum) de se lancer dans l’aventure de l’arbitrage. Les stagiaires pourront découvrir, en salle et sur terrain, les premiers grands principes de la fonction.

Ainsi, la découverte des lois du jeu, la mise en place d’ateliers techniques ou encore la gestion d’une feuille de match seront au menu de ces formations hautes en couleurs.

PS : Pour tout renseignement, merci de prendre contact avec les responsables du Club