Madame, Monsieur,

La crise causée par l’épidémie COVID-19, CORONAVIRUS, et les décisions gouvernementales qui s’y rapportent, créent à nouveau de nombreuses inconnues.

Nous vous informons que les deux établissements du district DTB, à Arbouans, siège social, et à Besançon, siège administratif, seront totalement fermés à compter de mercredi 04 novembre 2020 17h00, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Nos deux techniciens, Bertrand BROGLIN, et Marc TISSERAND, continueront à travailler 2 jours par semaine au service des Clubs, et leurs boites mails seront donc consultées régulièrement.

Vous pouvez en cas de besoin urgent, envoyer un mail sur l’adresse feuilledematch@dtb.fff.fr

Dès que des informations ou que des avancées concernant la crise seront connues, elles vous seront transmises.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations sportives.