CHAMPIONNATS SENIORS DU WEEKEND

Le BEST OF DU WEEK-END, c’est maintenant

DEPARTEMENTAL 1 EURO PARE-BRISE+

Pour cette 6ème journée dans la poule A, l’AS NORD TERRITOIRE réalise une belle performance en battant L’ISLE SUR LE DOUBS 2 (6-2). HERIMONCOURT sur la même lancée termine sur un score de (5-0) face à l’AS AUDINCOURT 2. ROUGEMONT CONCORDE passe à l’étape supérieure en remportant son 5ème match, ce qui les maintient en tête du classement. Son concurrent direct l’ASFC BELFORT décroche un bon match nul face à BEAUCOURT.

Dans la poule B, FRASNE et VAL DE LOUE, très réalistes ce week-end, sortent victorieux de leur match contre DANNEMARIE et ROCHE-NOVILLARS 2 sur un écart respectif de 3 buts. Les matchs TT PONTARLIER / GUYANS VENNES et CHATEAU DE JOUX / VILLARS ST MAURICE BLUSSANS se finissent sur un match nul.

DEPARTEMENTAL 2 EURO PARE-BRISE+

Dans la poule A : Malgré son nul concédé face à PRESENTEVILLERS SAINTE-MARIE et son match de retard, dans la poule A, NOMMAY VIEUX CHARMONT reste logiquement premier. Talonné dorénavant par MATHAY vainqueur (7-4) contre l’AS ROUGEGOUTTE. A souligner également la victoire 5-0 du FC BART 2 contre ARCEY.

Dans la poule B : Dans la poule B COURTEFONTAINE LES PLAINS enregistre une large victoire (7-1) contre COLOMBIER FONTAINE. L’équipe est au coude à coude avec l’ASC MONTBELIARD (13 points respectifs)

Dans la poule C : Dans la poule C BESANCON VELOTTE invaincu depuis le début du championnat reste hissé en première position avec 18 points. MONT D’USIERS sort victorieux de son match contre SAUGETTE ENTRE ROCHE 2 (4-1).

Dans la poule D : Dans la poule D BESANCON MAHORAISE se dispute la première place avec LEVIER 2. THISE CHALEZE et AVOUDREY les talonnent de très près.

DEPARTEMENTAL 3 EURO PARE-BRISE+

Dans la poule A : A noté la belle victoire de BELFORT FONTAINE et de CHEVREMONT à l’extérieur. Le trio de tête se compose maintenant de MEZIRE FESCHES 2, DELLE 2 et l’AS BAVILLIERS 3

Dans la poule B : ROUGEMONT, AS VALENTIGNEY, LOUGRES MONTENOIS et RECHESY FOOT s’imposent respectivement.

Dans la poule C : Malgré leur match nul et son match en moins BART 3 est toujours au coude à coude avec SOUS ROCHES 2.

Pour la poule D : Large victoire d’AUTECHAUX-ROIDE 2 et de VILLARS ST MAURICE BLUSSANS 2 qui s’imposent à domicile.

Pour la poule E : Le RACING BESANCON 3 continue de faire son bout de chemin avec 16 points au classement. BESANCON ORCHAMPS PALENTE est à égalité avec le FC PLANOISE et se disputent la seconde place.

Dans la poule F : SAONE MAMIROLLE 2 talonne toujours LES QUATRE MONTS après leurs victoires.

Dans la poule G : L’AS HAUT LISON vient titiller LE RUSSEY grâce à sa victoire face à MOUTHE et parvient à prendre la seconde place d’ABC FOOT dans le classement.

Dans la poule H : LA BARECHE encore une fois imprenable à domicile s’en sort avec une victoire 6 à 2 contre VILLERS LE LAC 2. Toujours premier en haut de tableau, ils partagent le podium avec NAISEY et GUYANS VENNES 2.

Merci à notre partenaire EURO PARE BRISE+ qui nous suivra tout au long des ces championnats séniors.

Bonne saison à tous, tout en respectant les gestes barrières.