CHAMPIONNATS SENIORS DU WEEKEND

Le BEST OF DU WEEK-END, c’est maintenant

DEPARTEMENTAL 1 EURO PARE-BRISE+

Pour cette 5ème journée dans la poule A, AUTECHAUX-ROIDE réalise une belle performance en battant BEAUCOURT (4-1), un concurrent direct, et se retrouve donc sur le podium avec un match de retard. L’ASFC BELFORT reprend sa place de leader en battant COURCELLES LES MONTBELIARD à domicile. L’AS AUDINCOURT 2 s’en sort également avec une large victoire sur L’ISLE SUR LE DOUBS.

Dans la poule B, SAUGETTE ENTRE ROCHE réalise une belle victoire contre le TT PONTARLIER. CHATEAU DE JOUX très réaliste également, sort victorieux de son match contre GUYANS VENNES et maintien sa première place.
SAONE MAMIROLLE, MONTFAUCON  MORRE et VILLARS ST MAURICE BLUSSANS concède le nul.

DEPARTEMENTAL 2 EURO PARE-BRISE+

Dans la poule A NOMMAY VIEUX CHARMONT reste logiquement premier malgré que l’équipe soir exempt ce weekend (12 points) et talonné dorénavant par l’US SOCHAUX 2 vainqueur (4-1) contre la lanterne rouge, BELFORT SUD 3. Une victoire dédiée à l’un de leur ex-pensionnaire, KHALID GMIH, décédé la veille.

Dans la poule B, le FC SELONCOURT FC continue son bout de chemin avec sa victoire et à noter la tonitruante victoire de l’US LES ECORCES 8 à 0.

Pour la poule C BESANCON  VELOTTE reste invaincu en 5 journées et autant de victoire et dans poule D, une large victoire de BESANCON MAHORAISE les place également en tête du classement.

DEPARTEMENTAL 3 EURO PARE-BRISE+

Dans la poule A : Un trio de tête avec l’AS BAVILLIERS 2 et MEZIRE FESCHES 2 qui rejoignent le BRCL 2 après son nul à domicile.

Dans la poule B : GRANDVILLARS 3 garde la tête du groupe avec 4 succès en 4 journées.

Dans la poule C : BART 3 est au coude à coude avec SOUS ROCHES 2, mais les Bartois comptent un match en moins.

Dans la poule D : La belle affaire est du côté de CHARQUEMONT qui obtient une belle victoire contre le leader LES ECORCES 2.

Dans la poule E : Le RACING BESANCON 3 ainsi que BESANCON ORCHAMP OP continuent de faire chemin ensemble, semaine après semaine, en haut de classement. A noté, la belle réussite du FC GRAND BESANCON 2.

Dans la poule F : Belle opération Du FC MONFOUCON MGV 3 qui accroche le leader sur ses terres et monter sur le podium.

Dans la poule G : Malgré leur match nul LE RUSSEY reste en tête du classement avec une journée de retard, se bataillant la première place avec ABC FOOT 2.

Dans la poule H : LA BARECHE enregistre une large victoire, tout comme LIEVREMONT-ARCON 2. NAISEY et LA BARECHE ne se lâchent décidément pas, en haut de classement.

DEPARTEMENTAL 4 EURO PARE-BRISE+

Dans les groupes A, C, E, G, et J, de grosses prestations pour le FC SUARCE, BERCHE DAMPIERRE, BELFORT FONTAINE 2, et FRAMBOUHANS. Mais le résultat de ce week-end est à mettre à l’actif de BESANCON OUEST, large vainqueur sur le score de 14-0.