CHAMPIONNATS SENIORS DU WEEKEND

NOUVEAU  : NOUVELLE SAISON, NOUVELLE RUBRIQUE pour 2020/2021, où nous tâcherons de mettre en avant les clubs de notre District de Football.

Chaque semaine après les matchs de championnat du Week-end, nous vous proposerons de faire un petit résumé de chacun des niveaux départementaux de nos championnats EURO PARE-BRISE+ et ainsi suivre l’actualité footballistique de notre District.

Le BEST OF DU WEEK-END, c’est maintenant

DEPARTEMENTAL 1 EURO PARE-BRISE+

Déjà 4 journées dans ce championnat où dans la Poule A, l’ASFC BELFORT s’incline (2-1) pour la première fois de la saison sur le terrain de l’ES EXINCOURT TAILLECOURT, qui se rapproche de son adversaire du jour. La bonne affaire est à mettre au profit de ROUGEMONT CONCORDE vainqueur (2-0) sur le terrain de LONGEVELLE S/ LE DOUBS et vient ainsi s’emparer de la 1ère place au côté des Belfortains de l’ASFC.

Dans la Poule B, nos 2 derniers représentant de la Coupe de France accusent le contre-coup en championnat, en effet l’ES DANNEMARIE s’incline face à SAONE MAMIROLLE (1ère victoire de la saison pour les verts) et le CS FRASNES partage les points du match nul face au FC MONTFAUCON MGV. CHATEAU DE JOUX, quant à lui, est leader de son groupe à ex-eaquo avec VAL DE LOUE.

DEPARTEMENTAL 2 EURO PARE-BRISE+

Dans la Poule A et C, l’ENVC et BESANCON VELOTTE font cavalier seul après seulement 4 journées et autant de victoire.

Dans la Poule B, dans le choc entre le FC SELONCOURT et l’ASC MONTBELIARD, les seloncourtois s’imposent sur la plus petite marge et se place désormais en 1ere position à égalité de points avec l’USPV 3.

Dans la poule D, BESANCON MAHORAISE et AVOUDREY s’imposent facilement et se partagent une journée de plus, la place de leader.

DEPARTEMENTAL 3 EURO PARE-BRISE+

Dans la Poule A, l’AS BAVILLIERS 3 s’impose dans les ultimes secondes face à MEZIRE FESCHES (3-2) et se place sur le podium. A noter que le BRCL 2, est seul leader du groupe… avec un match en moins.

Dans la Poule B, carton plein de la nouvelle entente LOUGRE MONTENOIS, qui s’impose facilement (8-0) face au FORGES AUDINCOURT 2.

Dans la Poule C, SOUS ROCHES 2 a fait parler la poudre avec 11 buts marqués au compteur, face au malheureux joueurs d’APPENANS MANCENANS qui s’inclinent pour la 4ème fois en autant de rencontres.

Dans la Poule D, le FC SELONCOURT 2 accroche le leader US LES ECORCES sur ses terres et sort de la zone de relégation.

Dans la Poule E, les bisontins du RACING 3 (6-2) et du SC PLANOISE (7-1) ont cartonné ce week-end et ne se lâchent pas en tête de classement, à égalité avec BESANCON ORCHAMPS OP.

Dans la Poule F, QUATRE MONTS est toujours leader en l’emportant par un but d’écart sur l’équipe de l’AS ORNANS 3.

Dans la Poule G, LE RUSSEY n’a pu consolider sa place de leader sachant que son match fût reporté. Il se font rejoindre en haut de classement par CHATEAU DE JOUX 2, large vainqueur à l’extérieur (6-1) face à la réserve du TT PONTARLIER.

Dans la poule H, les 2 co-leaders NAISEY et LA BARECHE, se sont fait accrocher sur un score identique (1-1) mais continu leur bout de chemin… ensemble.

DEPARTEMENTAL 4 EURO PARE-BRISE+

Dans le Groupe A, C, et G, le FC SUARCE fait parler sa force offensive en l’emportant 9-1 ainsi que BERCHE DAMPIERRE (7-1) et QUATRE MONTS 2 (2-7), même si le score du week-end est à mettre à l’actif de l’ASM BELFORT 3 et ses 16 buts marqués (et 22 buts en 2 journées), dans son groupe E.

Merci à notre partenaire EURO PARE BRISE+ qui nous suivra tout au long des ces championnats séniors.

Bonne saison à tous, tout en respectant les gestes barrières.