Animations des plateaux et critériums du mois de Juin 2021

Lors de sa réunion du 10 Mai 2021, le Comité de Direction a validé l’organisation de 3 journées « ANIMATION » pour l’ensemble des catégories gérées par le District, suite aux dernières décisions gouvernementales du 29 Avril 2021. Celles-ci seront programmées les 12/13, 19/20 et 26/27 Juin 2021. Il est toutefois bien évident que ces journées pourraient être annulées si les conditions sanitaires venaient à se dégrader.

Les animations proposées pour chacune des catégories porteront des noms spécifiques, puisqu’il est interdit de conserver les noms des championnats ou plateaux officiels.
Les engagements pourront se faire dès maintenant via FOOTCLUBS en respectant bien les dénominations indiquées. Chaque club est totalement libre de s’engager ou non dans les catégories de son choix. Il est possible d’engager plusieurs équipes dans chaque catégorie dans la limite du nombre d’équipes qui étaient engagées au début de la saison 2020-2021.

L’organisation par catégorie sera la suivante :

U7 ET U9 : PLATEAUX U7 – PLATEAUX U9

 3 plateaux les Samedis 12 juin, 19 juin et 26 juin  Plateaux de 8 équipes par site,
 Sans défi,
 Sous forme Festi-Foot

Dans ces deux catégories, il n’y a pas d’obligation de participer aux trois journées. Il vous est loisible de choisir de participer à une, plusieurs, ou trois journées, en U7 et/ou en U9. Cela doit être précisé dans la partie désidérata sur FOOTCLUBS

Ex : Je demande à participer avec mon équipe 1 U7 journée 2 et 3 Je demande à participer avec mon équipe 2 U7 aux 3 journées Je demande à participer avec mon équipe 1 U9 journée 1 et 3

Sans précision particulière, l’équipe ou les équipes, participent aux trois journées.

U11 ET U13 : CRITERIUM

 Groupes de 4
 3 journées les Samedis 12 juin, 19 juin et 26 juin  Pas de défi

La date limite des engagements sur FOOTCLUBS est fixée au 26 Mai 2021 dernier délai