Procédure report match

DES RENCONTRES DE DISTRICT

REPORT DES RENCONTRES UNE SEULE ADRESSE MAIL

report@dtb.fff.fr

Cette adresse doit OBLIGATOIREMENT être utilisée à compter du vendredi 12h00, pour les reports et les forfaits.

Pas de prise en compte des reports ou forfaits par téléphone.

PERMANENCE DU SAMEDI MATIN

La permanence du samedi matin permet de reporter les rencontres du samedi (toute la journée) et du dimanche matin, voir du dimanche après-midi, et à déclarer les forfaits.

Dans le cas des matches du dimanche après-midi, le report n’est fait le samedi matin que si la situation l'impose, c’est-à-dire que le club est d’ores et déjà sûr et certain le samedi matin, que le match ne pourra pas avoir lieu.

MODALITES

Toutes les demandes de report de rencontres doivent être envoyées sur une adresse mail spécifique

report@dtb.fff.fr

·         Le mail doit arriver au district avant 10h00 et détailler les diverses rencontres à reporter, à savoir : le N° de match, la division, le groupe, les équipes concernées.

·         Le ou les clubs adverses doivent être mis en copie du mail.

·         Les rencontres du samedi et dimanche peuvent être reportées (cf consignes ci-dessus).

PERMANENCE DU DIMANCHE MATIN, DEBUT LE PREMIER DIMANCHE DE NOVEMBRE DE LA SAISON (03 novembre 2019)

La permanence du dimanche matin permet de reporter UNIQUEMENT les rencontres du DIMANCHE APRES MIDI (12h30 et 14h30), et ne sert pas à gérer les forfaits.

MODALITES

Toutes les demandes de report de rencontres doivent être envoyées sur l'adresse mail spécifique

report@dtb.fff.fr

·         Le ou les clubs adverses doivent être mis en copie du mail

VERIFICATION DU REPORT DES RENCONTRES PAR LE BIAIS DU SITE INTERNET DU DISTRICT

Si un match n’est pas officiellement reporté par les instances du district, les équipes et les officiels doivent impérativement être présents, même en cas d’arrêté municipal.

·         Si un (ou les 2) club(s) est (sont) absent(s) ou si le nombre de joueurs par équipe est insuffisant (voir obligation pour pouvoir débuter un match), ce club aura match perdu par forfait (moins 1 point).

·         Une feuille de match (informatisée ou papier) devra être établie et transmise.