Week-end de match ! 29-30 Mars

Samedi 29 mars 10h : Tournoi U9

Tournoi regroupant pas moins de 14 équipes. Ca se passe à Présentevillers et ça commence à 10h.

Samedi 29 mars 14h : US Sochaux 3 U11 - ASPSM U11

Match sur syntéthique pour les petits pirates !

CHANGEMENT D'HEURE ! PENSEZ A AVANCER VOS MONTRES !

Dimanche 30 mars 10h : Bart 3 - ASPSM 2

Après sa deuxième victoire en championnat dimanche dernier contre Lougres, l'équipe réserve se déplace chez les voisins bartois, solide 5ème du classement. En plus de ça, Bart se trouve être la meilleure défense du championnat, une grosse prestation est attendue pour confirmer les espoirs aperçus la semaine dernière.

Dimanche 30 mars 15h : ASPSM - Offemont

Après 4 déplacements (3 victoires et 1 nul), les pirates ont l'occasion de briller devant leur public. Face à Offemont, deuxième meilleure défense du championnat derrière les pirates, les locaux auront à coeur de prendre leur revanche après le match aller où ils s'étaient inclinés. A noter le retour du capitaine Lionel Jacotey dans le groupe.

INFO : un repas est organisé dimanche 6 avril à midi. Voir Chantale Ruez pour plus d'infos et pour les inscriptions.

EN AVANT LES PIRATES !