Montecheroux - ASPSM / Musner

Résultat :

Montecheroux 1 3 a.p. ASPSM

Difficile

Sur un terrain très médiocre et avec un faux-rythme imposé par les locaux, les pirates ont eu du mal ce dimanche. Ils ont même encaissé l'ouverture du score sur un centre bien repris. Heureusement le capitaine Florian Ruez masquait la prestation des siens avec une frappe du mileu de terrain qui trompait le gardien (44è) !

1-1 à la mi-temps

A la reprise du deuxième acte, les pirates parvenaient à se créer des occasions sans toutefois faire trembler les filets. Après un long arrêt de jeu suite à une intervention des pompiers pour un joueur local, les pirates baissaient le pied. Prolongations à 11 contre 10.

C'est finalement en 4 minutes que le sort du match à tourné. 4 minutes avant la deuxième période des prolongations qui n'ont failli jamais être jouées. C'est d'abord Luc Jacotey qui donnait l'avantage sur une frappe contrée, puis Teddy Germon enfonçait le clou, et en plus de la tête (103è, 105è).

Petite victoire qui permet quand même de passer au tour suivant