Courcelles - ASPSM

Résultat :

Courcelles 0 1 ASPSM

Solidaires !

Face à une entreprenante équipe de Courcelles, les pirates ont fait preuve d'une belle solidarité. Il y eu peu d'occasions lors de la première période du match et les équipes prenaient le temps de souffler sur ce score vierge.

0-0 à la mi-temps.

A défaut de pouvoir conserver le ballon, les pirates procédaient par contres et Thibaud Mouillet mettait le gardien adverse à contribution sur une lourde volée ! Peu après, sur une frappe bien écrasée du capitaine Lionel Jacotey, le gardien se faisait tromper par le rebond et encaissait l'ouverture du score (60è) ! Mais les pirates se retrouvaient à 10 suite au deuxième carton jaune récolté par Mickaël Parache (65è). Les pirates, regroupés dans leur moitié de terrain, subissaient les assauts des locaux mais tenaient bon pour assurer la victoire !

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.