ASPSM 2 - Exincourt 2

RDV 9h au stade !

Résultat :

ASPSM 2 0 1 Exincourt 2

Défaite dans les derniers instants !

Dès l'entame de match, les pirates perdaient leur capitaine Arnaud Gérard sur blessure. C'était ensuite deux nouveaux bléssés qui sortaient alors que les visiteurs se procurairent de plus en plus d'occasion. Les pirates ne parvenaient à inquiéter le gardien adverse que par moments.

0-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les visiteurs touchaient par 2 fois les montants, Clément Gelic sauvait sur sa ligne et un but leur était refusé pour hors-jeu. Sans oublier les parades du gardien Benoit Schagene ! Les pirates tenaient le coup et auraient même pu faire le hold-up sur un coup-franc de Yannick Ruez ou une action de Julien Buri. Mais c'est finalement à la 93ème que l'arrière garde craquait. Cruel après avoir tenu si longtemps.

5ème défaite en 5 matchs