Concerne les Educateurs des Equipes U9 - U15 - U18

Programme Educatif Fédéral

Bonjour,

Le premier concours PEF-BUROCOM  de la saison a d’ores et déjà commencé

En effet, vous avez jusqu’au jeudi 31 Octobre 2019 pour nous envoyer les fiches actions (exemplaire vierge en pièce jointe, format  PDF). Celles-ci seront ensuite évaluées et des clubs se verront remettre une dotation en bons d’achat chez notre partenaire « Le Géant du Foot » et un diplôme.

Extraits du Règlement des Concours 19/20

Pour participer aux concours PEF, un club doit avoir un référent (e) PEF identifié (e) (à renseigner dans la fiche « Google encadrement club »  envoyée dernièrement  ou à renvoyer par retour de mail)

Champs obligatoires à renseigner  : Nom – Prénom / adresse mail et coordonnées téléphoniques du Référent

Il y a actuellement 4 concours PEF programmés tout au long de l’année conformément au souhait de la section PEF.

Un club,  pour participer aux concours et pouvoir être lauréat, devra suivre ces obligations :

1ère Participation  : Envoyer au minimum 1 fiche sur la période

2ème Participation : Envoyer au minimum 2 fiches sur la période

3ème Participation : Envoyer au minimum 3 fiches sur la période

4ème Participation : Envoyer au minimum 5 fiches sur la période

1ère Participation

2ème Participation

3ème Participation

4ème Participation

1 fiche

2 fiches

3 fiches

5 fiches

Un club souhaitant participer aux 4 concours, devra donc à minima envoyer 11 fiches en respectant le répartition ci-dessus.

Rappel des Périodes :

Concours n°1 : Début Septembre-31 Octobre

Concours n°2 : 1er Novembre -15 Février

Concours n°3 : 16 Février – 15 Avril

Concours n°4 : 16 Avril – 15 Juin

Si un club souhaite commencer à nous envoyer des fiches pour le 2ème concours, il devra nous transmettre 1 fiche (à minima) entre le 1/11 et le 15/02.

Si ce même club souhaite participer au 4ème concours (sa 2ème participation de la saison), il devra nous transmettre 2 fiches (à minima) entre le 16/04 et le 15/06.

ATTENTION !! :. A compter de ce jour, merci d’envoyer les fiches actions directement à l’adresse mail suivante : technique@dtb.fff.fr ,

Les adresses mail : pef@dtb.fff.fr et pefdoubs@dtb.fff.fr ne sont pas actives en ce début de saison.

Nous vous rappelons que le Programme Educatif est un outil qui vous permet de véhiculer les valeurs de la FFF : Plaisir, Respect, Engagement, Tolérance, Solidarité « P.R.E.T.S»

D’avance, nous vous remercions du temps accordé au Programme Educatif Fédéral.

Salutations sportives