Message de Michel

A tous les acteurs de l’ASPSM

Un grand merci et mes félicitations à toutes et tous, joueurs et dirigeant(e)s pour cette très bonne première moitié de saison.

Comme je l’ai déjà répété, il est indispensable de croire que chacun soit performant tous les dimanches de la saison. Par contre le jour d’une petite défaillance, c’est la force du collectif qui prime.

Les quelques défaites subies à ce jour sont face à de bonnes équipes mais c’est le jour où plusieurs joueurs étaient un peu moins bien et le collectif n’a pas pu faire face.

Je pense que nous progressons tant collectivement qu’à titre individuel.

C’est la trêve, un peu de repos fera du bien à tout le monde.

Nous continuons l’entrainement les vendredis 7 et 14 décembre uniquement pour un petit match.

La reprise est programmée fin janvier avec un match amical prévu le 4 mars pour une reprise officielle le 17 mars contre Delle.

Je compte sur vous pour vous entretenir physiquement et vous retrouver motivés pour la reprise.

Très bonnes fêtes de fin d’années

A bientôt, Michel