A vos marques

Concours

Alors que la mise en place d’un couvre-feu a mis un coup d’arrêt aux activités des clubs avec la suspension des compétitions, le District de football Doubs/Territoire de Belfort lance son concours « #DTBFOOTBALLCHALLENGE ».

« Il s’agit de réaliser une vidéo, d’un format de 10 secondes maximum, dans laquelle vous jouez au football, – cela peut être du tennis ballon, du fit foot, un exercice de jongleries, de slalom, un geste technique…, dans sa maison ou dans son jardin, en recevant obligatoirement le ballon de la droite vers la gauche.

L’objectif de ce concours est de garder le lien et de montrer comment il est possible en cette période de couvre feu de continuer à pratiquer son activité favorite ».

« Garder le lien »

Ainsi jusqu’au 24 janvier 2021, chacune et chacun est invité à envoyer une vidéo par mail à l’adresse suivante : jbelainoussi@dtb.fff.fr

Toutes les vidéos respectant le règlement du #DTBFOOTBALLCHALLENGE seront publiées sur les supports de communication du District de football Doubs/Territoire de Belfort par le biais d’un montage vidéo.

Alors, à vos marques, prêts, filmez !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour ce #DTBFOOTBALLCHALLENGE

Règlement du #DTBFOOTBALLCHALLENGE :

• Le ballon doit arriver de leur droite, pour aller vers la gauche
  • La vidéo ne doit pas excéder 10 secondes
  • Challenge ouvert à partir du 12 janvier 2021 jusqu’au 24 janvier 2021
  • Utiliser WETRANSFER et/ou l’adresse jbelainoussi@dtb.fff.fr en nous indiquant votre prénom, club OBLIGATOIREMENT dans le mail ET nous indiquant dans votre message le titre #dtbfootballchallenge
  • Une vidéo globale de nos licenciés sera diffusée sur nos supports de communication (Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et site internet), après clôture du challenge.

Toutes personnes participant au concours, autorise sa diffusion

Par Jawad BELAÏNOUSSI