Chantale Ruez : Bénévole du mois (mai 2016)

Dans le cadre de l'opération "Bénévole du mois", c'est Chantale Ruez du club de Présentevillers Sainte-Marie qui est mise à l'honneur en ce mois de mai.

Chantale a pris place dans le monde du football depuis l'année 1992 au club d'Audincourt jusqu'en 2005.
Après une courte pause, elle fait son grand retour au club de Présentevillers où elle suivit ses enfants.

Elle occupe désormais de nombreuses fonctions au sein du club où elle est indispensable. Elle passe d'ailleurs avec son mari, une très grande partie de son temps au stade.
Quand on aime, on ne compte pas !

Elle est présente au stade avec Christian, son mari, six jours sur 7 et environ 35 heures par semaine.

Elle occupe les fonctions de :

- Trésorière
- Responsable buvette
- nettoyage des vestiaires
- lavage des maillots
- organise toutes les manifestations en accord avec le président

Devenue une dirigeante indispensable pour le club, Chantale est l'exemple même que les femmes ont leur place dans le football !
Alors Mesdames, n'hésitez plus, « franchissez la barrière comme Chantale » !

L'ensemble du District de football de Belfort-Montbéliard tient à la féliciter pour ce nouveau titre et à la remercier son parcours et son investissement dans le football et dans notre District !

En savoir plus sur http://belfort-montbeliard.fff.fr/cg/4005//www/2173769.shtml#Ig2LdqetMqMaFequ.99